Vincent Jeanbrun condamne les menaces de morts
dont Carine Martini-Pemzec et sa famille ont été victimes

Saint-Ouen, le 30 août 2021

Vincent Jeanbrun, président du Groupe Île-de-France Rassemblée condamne avec la plus grande fermeté les menaces de mort dont la conseillère régionale Carine MARTINI-PEMZEC a fait l’objet par courrier, sur sa personne et celle des membres de sa famille, ce 30 août 2021, en raison de l’exercice de son mandat.


« Au nom de l’ensemble des élus du Groupe Ile-de-France Rassemblée, j’apporte tout mon soutien à notre collègue, à ses enfants et à sa famille. Dans un contexte où les conditions d’exercice des mandats locaux sont de plus en plus difficiles, régulièrement soumises à la violence et aux intimidations, l’auteur de cette acte odieux et lâche doit être identifié, interpellé et fermement condamné. Jamais la menace et la violence n’auront raison de notre détermination à mettre en œuvre le projet porté par Valérie PÉCRESSE pour les Franciliens. »


Une plainte a été déposée par Mme MARTINI-PEMEZEC auprès du procureur de la République de Paris ce jour. Les élus du Groupe Île-de-France Rassemblée souhaitent que tout soit mis en œuvre pour que la lumière soit faite sur cette affaire et que les auteurs de ces actes intolérables en répondent devant la justice.