Vincent Jeanbrun élu président du groupe Île-de France Rassemblée au Conseil Régional d’Île-de-France

Ce jeudi 1er juillet 2021, les élus du groupe Île-de-France Rassemblée du Conseil régional d’Île-de-France ont élu à l’unanimité Vincent Jeanbrun, maire de l’Haÿ-les-Roses depuis 2014, comme nouveau président de groupe. 

Avec 102 membres, soit 22 de plus que dans l’ancien groupe majoritaire, le président sortant sera désormais à la tête du plus grand groupe de la majorité jamais constitué dans l’histoire de la Région Île-de-France. 

Les nouveaux conseillers régionaux, issus de tous horizons et de toutes les générations marquent ainsi leur volonté de se réunir autour d’un programme commun pour faire de l’Ile-de-France, une Région toujours plus attractive, plus solidaire, plus écologique et qui protège tous les Franciliens. 

Des Républicains jusqu’aux anciens élus du MoDem en passant par la société civile, les associations écologistes et les progressistes, ce large rassemblement représentera la nouvelle majorité de la plus grande région d’Europe. 

« Je suis très honoré de la confiance que me témoignent l’ensemble des mes collègues. À la tête de ce large rassemblement, nous sommes dès à présent au travail pour mettre en oeuvre le programme ambitieux porté par Valérie Pécresse et plébiscité par les Franciliens dans les urnes. » 

Jeanbrun.png

VINCENT JEANBRUN

Président du groupe Ile-de-France Rassemblée

  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • Noir LinkedIn Icône